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Libraire – Responsable du service aux collectivités

Description de l'offre d'emploi

La Librairie de Verdun est une entreprise très énergique qui a besoin d’une personne dynamique, stimulée par le changement et ayant de solides connaissances en littérature (jeunesse et adulte) ainsi qu’une expérience de deux ans dans le service aux collectivités. Ce poste consiste à remplir les tâches d’un libraire aux collectivités: accompagner les clients institutionnels dans leurs choix, répondre à leurs diverses demandes et assurer le traitement, la facturation et le suivi de leurs commandes. Nous recherchons quelqu’un qui puisse offrir un service personnalisé et professionnel à nos institutions ainsi que contribuer au développement de cette clientèle.

Compétences recherchées :

  • 2 ans d’expérience de travail dans le secteur des collectivités
  • Capacité à travailler en équipe
  • Bonne capacité d’adaptation
  • Excellente maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Intérêt pour le développement d’affaires
  • Connaissance du logiciel Vigie est un atout
  • Implication et présence dans nos salons du livre en milieu scolaire
  • Implication dans l’utilisation efficace d’une salle de montre
  • Implication dans la gestion des notés
  • Implication dans le suivi des comptes à recevoir

Horaire de travail : entre 35 et 40 heures
Disponible au minimum une soirée par semaine (jeudi ou vendredi)
Salaire : selon l’expérience

Écrire à Marie Vayssette : mvayssette@lalibrairiedeverdun.com

Coordonnées de l'annonceur

Librairie de Verdun

4750, rue Wellington

Verdun (Qc)

H4G 1X3

514-769-2321


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