| L'ALQ sera présente (et active!) au 38e Salon du livre de l’Outaouais

L’ALQ sera présente (et active!) au 38e Salon du livre de l’Outaouais

L’ALQ sera présente (et active!) au 38e Salon du livre de l’Outaouais

15 février 2017 - Événements

Du 23 au 26 février, l’ALQ  sera au Salon du livre de l’Outaouais en compagnie de ses collègues de la coopérative des Librairies indépendantes du Québec (LIQ). Encore une fois cette année, les lecteurs pourront nous visiter dans La Maison des libraires (stand 220), afin de recevoir des prescriptions littéraires de la part des libraires de la région et de quatorze personnalités engagées sur la scène littéraire québécoise.

Nous serons également très actifs sur la scène adjacente à notre stand : L’apostrophe, un nouvel espace créé par le SLO afin de favoriser des échanges chaleureux entre les lecteurs et les auteurs, en toute intimité. Douze rencontres éclair animées par des libraires, une animation mettant en vedette le duo Bellebrute et deux activités intitulées « Coup de foudre pour mon libraire » y seront orchestrées par l’ALQ et les LIQ.

Une autre nouveauté cette année : des parcours personnalisés du SLO, offerts par des libraires indépendants aux admirateurs de la poésie, de l’essai et du roman policier, seront inclus à la programmation. Un parcours « Découvertes » sera également élaboré.

Pour tous les détails ou pour consulter les horaires, consultez notre page sur le site du Salon du livre de l’Outaouais : SLO.

Pour vous inscrire à un parcours personnalisé, c’est ici.

Pour découvrir les bibliothèques idéales de nos quatorze libraires d’un jour, cliquez sur ce lien.

 


© 2017 Association des libraires du Québec (ALQ) - Tous droits réservés
Association des libraires du Québec (ALQ)
Grâce au soutien financier de : Sodec